"Intéressé par d'autres textes de Clean-Cuts ? Vous ne devriez pas ! Nous n'avons rien à dire excepté le punk rock est génial et l'espèce humaine pue".
En anglais tout ça, "évidemment".
Si tout ça ne vous rebute pas, si le rien-du-toutisme affirmé ne vous gave pas trop, ou si simplement vous êtes prêts à vous contenter de simple zikmu l'espace de quelques minutes... ben profitez d'un punkrock ultra dépouillé faisant directement référence aux plus obscurs punkrockeux ou protopunks amerloques et britiches. Pas la moindre once d'originalité donc, vous l'aviez deviné, saupoudré d'un putain d'accent français à couper à la disqueuse rouillée.
A retenir ces gimmicks de guitares ici, de basses là, et ces petites trouvailles mélodiques qui parsèment les chansons et rendent un titre lent comme "Black & white" presque accrocheur et vraiment dans cette sale veine bien chargée de substances illégales qu'est le 77. Pas de technique (enfin... quand même...), juste de bonnes idées. Reste à bien savoir les doser et tenir la route.
J'attends de voir ce que pourrait donner ce qui couve là-dedans, mais ça peut l'faire, le potentiel, dans le genre, est important.
label : No Front Teeth